Exemple de storytelling réussi

Il s`agit d`un groupe diversifié et ce n`est pas une tâche facile de trouver du matériel qui plaira à tous. Inévitablement, vous devriez voir le contraste entre ce qu`ils faisaient avant et ce qu`ils font maintenant. Quand vous entendez une histoire fascinante, vous voulez la partager avec vos amis et votre famille. À un certain point, la vérité va sortir et la «marque» que vous avez construit aura besoin d`un certain contrôle des dommages graves si elle est de survivre. Presque tout ce que Nike fait est accompagné d`un Backstory, et leur site Web est Rife avec eux. Positionner le client au centre de la marque – en effet, laisser le client être la marque – est essentiel à la philosophie Airbnb. Histoires. Les histoires que vous dites n`ont pas tous à déplacer les gens à rire ou des larmes, ils ont juste à être authentique, ouvert, et honnête. Et ce qui le rend encore plus efficace, c`est qu`il est livré avec une telle animation simple. Votre histoire devrait être débordante de personn alité.

Quand vous racontez une histoire, les gens veulent le suivre. En 2016, la marque de chocolat du Royaume-Uni, Maltesers, s`est mise à mettre le handicap dans l`arène publicitaire dominante. Il comprenait que ce qui ferait vraiment une impression durable, et ce qui aiderait à construire la marque et permettre à l`entreprise de vendre plus de produits à long terme, a été une histoire authentique. Dans ce cas, le client-les hôtes et les invités-est la marque. Bearbrand est une entreprise qui vend des produits de soins de barbe. Apple a toujours été grande à la narration, mais, l`IMHO, leur “votre verset” annonce est l`un des meilleurs exemples de narration d`entreprise à ce jour. Le plus émotionnel que nous ressentons sur un produit, le moins probable que nous allons se sentir cynique. Cette vidéo tour-up Charts “l`année dans les films Nike”-en d`autres termes, c`est une collection de 2015 vidéos promotionnelles de Nike accompagnée d`un commentaire écrit qui décrit le Whats and pourquoi de chaque film. Le cerveau humain l`aime, et attend jusqu`à la fin si elle est faite assez bien. Vous voulez savoir ce qui se passera ensuite, fondamentalement. Par conséquent, le blog SuperJam est emballé (jeu de mots) avec des contes de marque qui détaillent les dernières réalisations de Fraser et racontent ses aventures les plus récentes.

Faites-leur sentir à l`aise et encouragez-les à parler naturellement. Période. Comment pourrait-il ne pas être? Elle a dit que les entreprises doivent «créer des récits qui sont si convaincants pour les consommateurs, ils veulent construire vos produits dans leur vie. Qu`est-ce qu`une entreprise d`équipement agricole écrire, vous pourriez demander? Dans la course jusqu`à Halloween en 2016, il a couru un blog sur les «20 meilleures villes pour Trick ou le traitement», basé sur les valeurs de la maison, comment les maisons étroites sont les uns aux autres, le taux de criminalité et la part de la population âgée de moins de 10 ans. Le résultat? Pensez aux contes de fées; celles-ci ont été transmises à travers les généra tions. Ce sont les idéologies que l`entreprise pousse dans les nombreuses histoires qu`elle raconte.