Exemple de vetement

Dans les climats chauds, les vêtements protègent contre les coups de soleil ou les dommages causés par le vent, tandis que dans les climats froids, ses propriétés d`isolation thermique sont généralement plus importantes. Les vêtements protègent les gens contre les intempéries, y compris la pluie, la neige, le vent et d`autres conditions météorologiques, ainsi que du soleil. Parfois, il n`est porté que lors de l`exécution des cérémonies religieuses. Leurs recherches suggèrent que l`invention des vêtements peut avoir coïncidé avec la migration vers le nord de l`Homo sapiens moderne loin du climat chaud de l`Afrique, pensé pour avoir commencé entre 50 000 et 100 000 ans auparavant. Parmi les plus populaires, citons Marc Jacobs et Gucci, nommés respectivement pour Marc Jacobs et Guccio Gucci. Dans la société hawaïenne traditionnelle, seuls les chefs de haut rang pouvaient porter des manteaux de plumes et des palaoa, ou des dents de baleine sculptées. Dans les années 1920, le but était de se détacher. Ce mot est principalement utilisé dans les magasins et l`industrie de l`habillement. Dans les temps passés, la réparer était un art. La majorité des styles de vêtements unisexe ont commencé comme masculine, mais certains articles, comme le Fedora, étaient à l`origine portés par les femmes.

Ces vêtements sont moins coûteux, produits en masse des vêtements occidentaux. Ils sont des vêtements/revêtement (libaas) pour vous; et vous pour eux» (chapitre 2:187). L`Inde, par exemple, n`a pas ratifié les articles 87 et 92 du traité. Les opérations de couture industrielles les vendent comme déchets; les égouts domestiques peuvent les transformer en courtepointes. Daywear avait des manches (longue à mi-biceps) et une jupe qui était droite, a plaidé, Hank Hem, ou fatigué. Les vêtements peuvent être faits de textiles, de peaux animales ou d`autres couches minces de matériaux réunis. L`économe encore remplacer les fermetures éclair et les boutons et coudre des Hems déchiré. Il n`y a pas de moyen facile de déterminer quand les vêtements ont été développés pour la première fois, mais certaines informations ont été déduites en étudiant les poux qui estiment l`introduction de vêtements à environ 72000 ans.

L`Islam exige que les femmes portent des formes plus modestes de tenue vestimentaire, habituellement le hijab. Dans la seconde moitié du XXe siècle, les jeans bleus sont devenus très populaires, et sont maintenant portés à des événements qui exigent normalement la tenue formelle. Les gens peuvent porter une robe ethnique ou nationale à des occasions spéciales ou dans certains rôles ou professions. Physiquement, les vêtements servent à de nombreuses fins: il peut servir de protection contre les éléments et peut améliorer la sécurité lors d`activités dangereuses telles que la randonnée et la cuisson.