Modèle newsletter publisher

Sous newsletters, cliquez sur conceptions plus récentes ou conceptions classiques. «Avec un courriel, il y a une présomption de connexion, de quelque chose de personnel, qui en fait une bonne plate-forme pour les éditeurs», a écrit Carr. «Les éditeurs cherchant à s`en tenir à l`encombrement ont trouvé à la fois la traction et une sorte d`intimité dans les boîtes de vitesses des consommateurs.» Dans la zone type de sauvegarde, cliquez sur modèle de serveur de publication, puis tapez un nouveau nom et une catégorie facultative pour le modèle. Bien que les bannières publicitaires et les abonnements aux lecteurs soient encore populaires parmi certains éditeurs hyperlocaux, un modèle d`adhésion convivial pour les annonceurs a commencé à apparaître plus fréquemment comme une option viable pour les entreprises de médias qui cherchent à expérimenter de nouveaux revenus Flux. La rareté, l`exclusivité et l`alignement sont des éléments clés lors de la vente de packages majeurs à des clients de marque dans le cadre de la nouvelle vague de modèles d`adhésion à la publication. Les marques sont prêtes à payer une prime lorsqu`elles n`ont pas à rivaliser avec d`autres annonceurs. Plus la période de parrainage est longue, plus le parrainage devient exclusif. Si vous êtes confronté à des limitations de temps, des contraintes de budget ou tout simplement besoin de nouvelles idées créatives, obtenir le démarrage de saut dont vous avez besoin avec StockLayouts conçus par des professionnels modèles Publisher. Personnalisez nos mises en page autant, ou aussi peu, que vous le souhaitez.

Tu as le contrôle. Nous avons créé les fichiers à partir de zéro, ce qui les rend faciles à éditer. Télécharger des modèles instantanément dans n`importe quel format de fichier aussi souvent que vous le souhaitez. Nos modèles fonctionnent avec: vous pouvez créer un modèle à partir de n`importe quelle publication en enregistrant cette publication en tant que fichier de modèle Publisher. Lorsque vous démarrez une nouvelle publication en sélectionnant un modèle, une copie du fichier de modèle s`ouvre, afin que le modèle d`origine ne soit pas altéré par erreur. Si vous souhaitez apporter des modifications à un modèle, vous pouvez ouvrir une copie du fichier modèle, effectuer les modifications que vous souhaitez, puis l`enregistrer à nouveau en tant que modèle. Pour savoir comment enregistrer votre newsletter en tant que fichier PDF ou XPS, voir enregistrer sous ou convertir une publication en. pdf ou. XPS à l`aide de Publisher. Pour savoir comment publier des éditions de newsletter en tant que fichier PDF ou fichiers XPS et les lier à partir d`une page de votre site Web, consultez enregistrer les fichiers Publisher dans les formats que d`autres peuvent afficher. Les modèles d`adhésion axés sur les annonceurs donnent aux éditeurs un flot prévisible de revenus, ce qui est toujours important lors de la construction d`une entreprise durable. Plutôt que de compter sur des clics et des impressions, qui peuvent varier d`un mois à l`autres, les éditeurs peuvent vendre des packages mensuels ou des années aux annonceurs.

Bien que certaines publications de niche ont trouvé le succès dans la vente des abonnements de lecteur, publications d`intérêt général (qui comprennent les sites hyperlocal) ont largement lutté pour attirer suffisamment d`abonnés payants. Même les grands éditeurs comme Gannett, avec plus de 100 quotidiens à travers les États-Unis et le Royaume-Uni, a seulement 250 000 abonnés numériques seulement. Si une entreprise de médias qui a beaucoup de mal à attirer les abonnés payants, il n`est pas étonnant que les petits éditeurs recherchent des alternatives au modèle d`abonnement traditionnel. Vous pouvez utiliser Publisher pour créer et personnaliser une newsletter. Plus de 23 ans se sont écoulés depuis que la première bannière publicitaire est apparue sur Wired.com. Dans le temps depuis, les éditeurs indépendants ont grapplé de trouver les meilleurs moyens de générer des revenus de leurs propriétés en ligne. Les modèles d`abonnement ont finalement remplacé les bannières publicitaires traditionnelles pour de nombreux éditeurs locaux, mais les lecteurs à poney jusqu`à $5 par mois pour accéder au contenu qui était auparavant gratuit n`a jamais été une vente facile. Publisher propose des designs avec des fonctionnalités dynamiques qui facilitent la modification de la conception, de la mise en page, des couleurs et d`autres éléments. Vous pouvez: pour en savoir plus sur l`envoi de publications par courrier électronique, consultez utiliser Publisher pour créer et envoyer des newsletters par courrier électronique.