Modele veranda avec muret

Terrasse: dérivé du mot latin pour la terre. En tant que tel, le terme a été utilisé pour une structure qui a été construite sur la terre, généralement à partir de roche, de tuiles ou de bois. Dans les temps modernes, le terme est également utilisé pour les zones ouvertes ou communes trouvées sur les toits. Dans de nombreux endroits, le terme patio est également utilisé indifféremment avec terrasse. – DesignRulz.com gazebo: une structure autoportante avec un toit et des côtés ouverts. Les gazebos peuvent être carrés, rectangulaires ou ronds, mais la forme la plus populaire est une formation à six ou huit faces. Ils peuvent se composer simplement d`un toit soutenu par des poteaux, ou peuvent incorporer un mur bas, deux ou trois pieds de haut. – Le jardin et le patio Home Guide véranda: peut être un grand porche qui est une pièce pour divertir ou il peut être une galerie en cours d`exécution le long d`un ou plusieurs côtés de la maison, couvert, peut-être avec une balustrade. Souvent, une véranda s`enroule autour d`une maison-pensez style victorien ou la Nouvelle-Orléans ici-peut-être sur le devant et les deux côtés.

– L`équipe Simms, Florida Realtors en réponse à la culture d`habitat pour fournir des logements «simples, décents et abordables», le Veranda House offre un design extensible. La conception de base se compose du programme requis de trois chambres, une salle de bains, salon, salle à manger et cuisine. La maison peut être ajoutée ou soustraite au besoin par le propriétaire éventuel sans perturber l`esthétique globale ou la construction. Depuis Habitat pour l`humanité construit des maisons pour une variété de propriétaires, le Veranda House offre un design simple mais flexible. Veranda à Stoneridge offre des maisons de construction de deux étages inspirantes avec un flair italien dans un environnement unique de cadre de patio qui vous amène en contact avec des voisins et des amis. Quatre plans différents, chacun avec trois élévations différentes, garantissent une qualité unique à votre maison. Lanai: un terme fréquemment utilisé à Hawaii pour décrire un type spécifique de porche. Le plus souvent, il est utilisé pour décrire un porche clos avec un sol en béton ou en pierre. Les lanais sont légèrement différents des sunrooms parce que le plus souvent ils ont des planchers en béton et sont situés sur le sol adjacent à la maison. – Liste d`Angie notre réponse matérielle à la mission d`habitat pour l`humanité fait appel à des SIPs, des panneaux structurellement isolés. Les SIPs sont des panneaux de construction de haute performance pour les planchers, les murs et les toits dans la construction résidentielle et ont été utilisés par habitat pour l`humanité-plaines, GA. Deux maisons ont été construites à l`aide de SIPs, puis ont été testées pour l`étanchéité à l`air.

Ils se sont avérés supérieurs à la construction typique de cadre de ballonnet de 2×4. Chaque panneau est fait à l`aide de polystyrène expansé (EPS), ou d`isolant en mousse rigide de polyisocyanurate pris en sandwich entre deux peaux structurales de panneau de brin orienté (OSB). D`autres surfaces de finition sont disponibles permettant à un propriétaire de désigner une esthétique. Cet aspect peut aider à établir la propriété, «leur fournir un sentiment de fierté quelque chose digne du titre HOME». Les SIPs sont faciles à installer puisque la découpe et la fabrication sont effectuées dans l`usine de production. Cela réduit le travail du site et le temps des matériaux de construction sont exposés à la météo sur le site du travail. Les SIPs sont également fabriqués dans de grandes tailles jusqu`à 8 pieds par 24 pieds de sorte que l`assemblage sur place est plus rapide, les équipages de travail sont plus productifs, et le projet est «séché» plus tôt. Le résultat est un système de construction très solide, prévisible, économe en énergie et rentable. Porche: un abri couvert en saillie devant l`entrée d`une maison ou d`un bâtiment.

La structure est extérieure aux murs du bâtiment, mais elle peut être entourée de certains types de cadres, y compris les murs, les colonnes ou les écrans, s`étendant de la structure principale. – Homedit.com Pergola: une structure de jardin construite sur un sentier ou une terrasse étroite, bordée de colonnes ou de poteaux uniformément espacés qui supportent un toit en bois sans revêtement. Souvent, les vignes sont formées autour du cadre en bois d`une pergola, et la pergola peut conduire d`un bâtiment à l`autre. – Trust pour les servitudes architecturales balcon: une plate-forme à l`extérieur d`un bâtiment entouré de murs ou de balustrades, soutenue par des colonnes ou des consoles.